Figez vos émotions!

Portraits

Je travail de portrait de 3 manières:

  • le portrait simple: un travail sur le vif, presque sans pose ou du moins sans travailler la lumière. 

 

  • le portrait artistique: c’est un travail réfléchis sur la pose ainsi que sur la lumière. Le travail en post-traitement est tout aussi important que la lumière.

 

 

  • le portait émotionnel

« Je ne suis pas photogénique« , « je n’aime pas être sur les photos« , « j’ai pas le temps« , toutes les excuses sont bonnes pour se dévaloriser. En étudiant le langage corporel, j’aimerais vous dire que vous êtes tous beaux!

Dans cette aventure, vous ne serez pas seul (e), je vous accompagnerai pas à pas dans l’émotion que vous avez envie de transmettre. Avant le shooting photo, pendant  mais aussi après. Cette démarche, je la fais avec vous, de A à Z.

Décidez de votre image sur internet, quelle intensité voulez-vous donner à votre photo? Que se soit pour un CV, une photo de profil FB ou Linkedin, une image d’entreprise ou juste d’une vraie image de vous (pas du paraître)? Figez votre langage corporel afin de transmettre de bons messages à ceux qui vous regardent.

Ce que je fais: développement de l’image, colorimétrie, netteté, éclaircir des zones si besoin, selon l’envie je peux mettre des filtres de couleurs afin d’avoir un autre rendu.

Ce que je ne fais pas: modifications du corps ou du visage par photoshop, je n’amincis pas les hanches, le nez ou le cou. Jamais! mon envie est que vous vous sentiez beaux et valorisé par qui vous êtes vraiment, en respectant votre langage corporel et votre espace intime.

 

      

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Next Post

Previous Post

© 2019 Revoc'

Theme by Anders Norén